Options de livraison JYSK
PAYER EN LIGNE ET RAMASSER EN MAGASIN
À cause des politiques des fournisseurs de carte de crédit, seul le détenteur de la carte de crédit utilisée pour le paiement en ligne peut ramasser une commande payée en ligne dans un de nos magasins.
Lorsque vous passez une commande en ligne, une demande est envoyée en magasin afin qu’ils préparent votre commande. Lorsque votre commande est acceptée et prête à être ramassée, vous recevrez un courriel vous en avisant. Lorsque votre commande est acceptée, le prix de celle-ci sera débité de votre compte, selon la méthode de paiement utilisée (carte de crédit, PayPal ou carte de crédit JYSK).
Lorsque vient le temps de ramasser votre commande, veuillez apporter une copie du courriel de confirmation que vous avez reçu de notre part, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement qui confirme l’adresse postale associée à votre carte de crédit. Cette règle ne s’applique qu’aux commandes prépayées en ligne. Les commandes réservées en ligne pour un ramassage sont payées en magasin et ne nécessitent pas de pièce d’identité.
Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation de notre part, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/contacts pour connaitre l’état de votre commande.
RÉSERVER EN LIGNE ET RAMASSER EN MAGASIN
1. RÉSERVEZ EN LIGNE
- Confirmez que la sélection "MON MAGASIN" est le magasin où vous souhaitez récupérer vos produits.
- Ajoutez des produits à votre panier en sélectionnant la quantité souhaitée et en cliquant sur le bouton “Réserver en magasin”.
- Une fois que le produit a été ajouté à votre panier, vous pouvez “Continuer à magasiner ” ou “Réserver en magasin ” pour compléter votre commande.
- Entrez simplement votre nom, courriel et numéro de téléphone (aucune information de paiement n’est requise) et cliquez sur le bouton « Réserver ma commande »
2. RECEVEZ LE COURRIEL DE CONFIRMATION
- En temps normal, votre commande sera prête pour le ramassage une heure après votre réservation. Les commandes passées en dehors des heures d’ouverture du magasin (incluant les jours fériés) exigeront un temps de traitement supplémentaire. Par exemple, si vous passez une commande après la fermeture du magasin, vous ne recevrez votre courriel de confirmation que le lendemain lorsque le magasin sera à nouveau ouvert.
- Lorsque le magasin aura traité votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant la disponibilité de votre réservation. Assurez-vous de recevoir ce courriel avant de vous diriger au magasin pour ramasser votre article.
- Vos articles seront réservés au magasin pour 24 heures. Après 24 heures les articles seront remis en inventaire et pourraient ne plus être disponibles.
- Si votre réservation est rejetée à cause de la non-disponibilité d’un article en inventaire, vous recevrez un courriel qui vous en avisera. Si vous avez réservé plus d’un article, vous pouvez essayer de commander les articles à nouveau individuellement. Si vous avez commandé une grande quantité du même article, vous pouvez tenter de commander à nouveau avec une quantité moindre.
3. RAMASSEZ EN MAGASIN
- Lorsque vous arrivez en magasin, suivez les panneaux rouges en magasin indiquant le « Ramassage des commandes en ligne ». Ceux-ci vous mèneront jusqu’au kiosque de ramassage..
- Présentez votre courriel de confirmation, ou indiquez votre nom, votre courriel et votre numéro de téléphone. Le magasin pourra valider votre commande avec cette information. Tout ce qu’il vous reste à faire est de payer pour vos articles avec une carte de débit, une carte de crédit, ou une carte-cadeau JYSK. Si vous avez une carte de crédit JYSK, vous pouvez aussi l’utiliser pour payer.
- Si vous avez commandé des articles volumineux, nous pourrions vous demander de conduire votre véhicule à l’arrière du magasin pour qu’ils soient placés dans votre voiture. Il est recommandé de vérifier les dimensions des articles volumineux pour s’assurer qu’ils pourront entrer dans votre véhicule.
- Veuillez ramasser votre commande dans les 24 heures suivant la réception du courriel de confirmation. Après ce délai, nous ne pouvons garantir la disponibilité de vos articles.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
1. FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison varieront selon les articles que vous achetez et votre emplacement. Pour connaître le coût de livraison de votre commande :
- Ajoutez les articles à votre panier d’achats
- Consultez le détail de votre panier d’achats lorsque vous avez ajouté tous vos articles
- Choisissez votre province et ajoutez votre code postal dans la section « ESTIMER LES FRAIS DE LIVRAISON ET LES TAXES » du panier d’achats et cliquez sur le bouton « Soumettre »
Veuillez noter que les frais de livraison ne s’afficheront pas si vous n’êtes pas situé à l’intérieur des limites de livraison d’un magasin JYSK. Si vous êtes à l’extérieur des limites de livraison et souhaitez demander un devis pour une livraison dans votre région, veuillez remplir un billet à https://www.jysk.ca/contacts
2. SERVICE DE LIVRAISON PAR MESSAGER
JYSK.ca utilise Purolator ou Postes Canada pour la livraison des articles en tissus (par exemple : les draps, les articles de décoration et les articles de salle de bain) et des petits meubles. Il est important de nous fournir la bonne adresse postale. Après une tentative de livraison infructueuse, vos articles seront gardés au dépôt Purolator ou Postes Canada le plus près durant deux semaines pour que vous puissiez les ramasser. Si votre commande n’est pas ramassée, elle sera retournée au magasin JYSK qui avait traité l’envoi. À ce moment, un remboursement vous sera émis pour les articles, mais pas pour les frais de livraison.
Vous recevrez un courriel de Purolator ou de Postes Canada avec un numéro de suivi lorsque votre commande est prête pour la livraison. À ce moment vous pourrez suivre votre commande à https://www.purolator.com or https://www.canadapost.ca/ une fois que Purolator ou Postes Canada a récupéré les articles un magasin JYSK.
3. SERVICE DE LIVRAISON LOCALE
JYSK.ca utilise les services de tiers pour assurer la livraison de meubles et de matelas, qui sont livrés selon un calendrier de livraison. Toutes les livraisons seront exécutées par une équipe de deux personnes et les articles seront déposés au premier point d’entrée ou dans une des chambres de la maison, selon la configuration de votre domicile.
Vous recevrez un courriel une fois que la livraison aura été planifiée dans le calendrier. Si vous n’êtes pas disponible à la date prévue de livraison, veuillez communiquer avec le magasin JYSK qui s’occupe du traitement de la livraison dans un délai de 24 heures pour planifier un autre moment pour la livraison.
4. DÉLAI DE TRAITEMENT POUR LE SERVICE DE LIVRAISON
Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Le délai de réception de votre commande pourrait varier entre 1 et 3 semaines selon la disponibilité des articles et le volume de livraisons à effectuer. Dans certaines situations (comme pour les articles saisonniers, en quantités limitées ou disponibles en ligne seulement) où votre commande en entier ou en partie tarde à arriver à notre centre de distribution, un délai supplémentaire pourrait être requis pour la réception de votre commande.
Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de Livraison et Expédition à https://www.jysk.ca/shipping-info. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/contacts.